Si tu veux réussir, arrête de savoir et fais !

par | Juin 12, 2021 | Mindset

Si tu veux réussir, arrête de savoir et fais !

par | Juin 12, 2021 | Mindset


On pense souvent que pour réussir il faut tout savoir ou du moins maîtriser l’ensemble des éléments pour avancer correctement. Sur le papier oui, c’est vrai, mais en pratique ça ne se passe que très rarement comme ça. Voyons tout de suite comment transformer le savoir en véritable réussite.

 


NOTE :
Si tu n’as pas le temps ou l’envie de lire, tu peux regarder directement la vidéo présente ci-dessus dans laquelle je t’explique mon point de vue sur ce sujet.

Oui, nourrir ton cerveau est important et ça va t’aider à prendre les bonnes décisions. Ça va t’aider clairement à avancer mais il y a aussi des limites à ce fonctionnement.

Et c’est ce que j’ai envie de te partager ici car ce sont des erreurs que j’ai pu faire (et pour certaines c’est encore le cas) et qui vont réellement t’empêcher d’avancer plus vite que la moyenne.


Arrête de savoir et fais !


Ok, tu vas sûrement maintenant te demander comment faire si tu ne sais pas ?

Mais en réalité, dans 90% des cas tu sais ce qu’il faut faire. Le problème vient du fait que tu as l’impression de ne pas savoir. Et cette impression, on ne va pas se mentir, elle est rassurante car en attendant tu ne vas pas sortir de ta zone de confort.

Ta former c’est indispensable, c’est quelque chose que je fais quotidiennement et en plus, j’adore ça. Alors oui, il faut apprendre. Que ce soit en lisant, en te formant ou encore en regardant des vidéos, c’est important.

Mais attention de ne pas basculer dans l’overdose de l’information. 

Car à vouloir en savoir trop, on n’applique jamais et on a toujours tendance à penser qu’il nous manque quelque chose pour faire.

Alors mon conseil du jour c’est de garder en tête cette jolie citation de Socrate“La seule chose que je sais, c’est que je ne sais pas.”

Non, tu ne peux pas tout savoir.
Oui, tu peux tout de même le faire.

Et optimiser au fur et à mesure des actions.

C’est de cette manière que tu pourras avancer et développer une vie qui te ressemble.


Il faut passer à l’action… rapidement !


Aujourd’hui j’ai la chance d’échanger avec des dizaines d’entrepreneurs tous les mois, d’en accompagner à générer des sommes à 6 chiffres et je vais t’avouer un secret : L
a plus grande force qu’ils peuvent avoir c’est de faire !

Ils ne veulent pas tout savoir. Ils font les choses et apprennent sur le chemin.

Et pour aller encore plus vite, ils se font accompagner par des personnes qui savent.

C’est typiquement le genre de client que nous avons dans notre agence.

L’avantage de travailler avec des personnes comme ça ?

C’est qu’on ne passe pas par 4 chemins. On va directement à l’essentiel.

Est-ce que ça veut dire que tout est parfait ?

Non loin de moi l’idée de te faire croire ça. Par contre la certitude que j’ai, c’est qu’à comparaison égale on va enchaîner 50% d’actions en plus qu’une personne qui va essayer de tout savoir avant de faire.

Voilà la réalité.


Comment aller plus loin ?


Alors à partir de maintenant mon plus grand souhait pour toi c’est que tu arrêtes de savoir et que tu commences à faire. Ta réussite arrivera automatiquement à travers les actions que tu mettras en place, quelles soient bonnes ou pas.

Tout ça, c’est aussi ce que je veux absolument transmettre dans le programme IMPULSION.

Donc si tu sens que c’est pour toi le moment de te faire accompagner pour structurer ton business et définir tes prochaines actions avec un plan personnalisé (oui si tu cherches du copier/coller il y a meilleur que moi).

Que tu veux passer plus de temps à mettre en place des actions plutôt qu’à regarder les autres le faire, tu peux m’écrire un message sur Whatsapp ou directement réserver un appel avec moi en cliquant ici pour que je te présente le programme et vérifier que c’est bien ce dont tu as besoin pour avancer.

Dans tous les cas, je te souhaite du succès et une très bonne journée.

À très vite, Julien !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *